Vous êtes ici : Mairie d'Yvré l'Evêque » actualités » à la une » Cinéma : Samouraï Academy – 07/12/2022

Cinéma : Samouraï Academy – 07/12/2022

Mercredi 7 décembre 2022, à 15 h, salle Louise Labé à la maison pour tous

Samouraï Academy

SOURCE + BANDE ANNONCE : ALLOCINÉ

Hank est un chien enjoué qui rêve d’être samouraï dans un monde où ce privilège n’est réservé… qu’aux chats ! Moqué, refusé par toutes les écoles de samouraïs, il rencontre un gros matou grincheux, un maître guerrier qui finit par accepter de lui enseigner les techniques ancestrales des samouraïs. L’apprentissage va être rude pour le jeune chien remuant et dissipé : il faut apprendre à manier le sabre, devenir agile comme un chat, maîtriser les arts martiaux, et Hank n’est pas très doué. Mais pour devenir samouraï, Hank se donne… un mal de chien ! Quand l’armée de chats du Shogun déferle sur la ville, le courage et l’astuce de l’apprenti samouraï vont enfin s’avérer utiles : « chat va barder, il va leur mettre la pâtée » !

Durée : 1 h 37

Tarif : 4,50 €