Vous êtes ici : Mairie d'Yvré l'Evêque » actualités » à la une » Restauration à emporter

Restauration à emporter

En cette période de confinement avec une restriction dans les déplacements, la municipalité d’Yvré l’Évêque élargit son offre de restauration à deux nouveaux commerçants de plats cuisinés de qualité, à emporter.

Pour retirer vos commandes, il vous suffit de cocher la deuxième case qui correspond aux achats de première nécessité.

Cette case autorise à se déplacer « pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l’activité professionnelle, des achats de première nécessité dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile ».

– Le Good Truck de Peggy,

plats cuisinés maison, sur le marché le vendredi matin depuis le 6 novembre

– Newfeel Pizza,

pizzas cuites au feu de bois, le dimanche soir depuis le 8 novembre, devant la mairie

Nous en profitons pour vous rappeler que vous pouvez également toujours commander vos repas auprès de nos commerçants.

En centre-bourg :

– Le Bistr’OZ,

brasserie, rue de Touraine, qui propose également la vente à emporter pendant ce confinement

– L’Hambulant,

le vendredi soir, devant la mairie, à partir de 19h, burger à emporter