Vous êtes ici : Mairie d'Yvré l'Evêque » actualités » Concertation Chronovélo

Concertation Chronovélo

Du 9 février au 18 mars 2022, Le Mans Métropole vous invite à participer à la concertation du projet Chronovélo !

Avec Chronovélo, Le Mans Métropole développe un projet d’aménagement cyclable de grande envergure pour réaliser un réseau cyclable structurant d’environ 300 km, essentiellement tourné vers la pratique du vélo et des mobilités douces au quotidien (domicile-travail, domicile-études, professionnels à vélo…).

Rendez-vous en Mairie pour vous informer et donner votre avis sur Chronovélo, un projet majeur qui ambitionne d’accélérer les changements de comportements, en particulier pour les trajets domicile-travail.

Cette concertation publique qui concerne l’ensemble des habitant(e)s des 19 communes de la métropole, qu’ils soient cyclistes, futurs cyclistes ou non.

Pour participer, plusieurs moyens sont mis à disposition du public :

La plateforme participative www.jeparticipe.lemans.fr

• par mail : chronovelo@lemans.fr
  •  par courrier : Concertation Chronovélo- 41 rue de l’Estérel – 72100 LE MANS
  • sur les registres papier à disposition du public au siège de Le mans Métropole et dans toutes les mairies de Le Mans Métropole.

Pour en savoir plus et connaître les modalités pratiques de la concertation (réunions publiques, ateliers participatifs, balade et points infos), rendez- vous sur www.jeparticipe.lemans.fr ou www.lemansmetropole.fr/chronovelo.