Vous êtes ici : Mairie d'Yvré l'Evêque » actualités » Exposition Tafsir Momar Gueye, jusqu’au 17/11/17

Exposition Tafsir Momar Gueye, jusqu’au 17/11/17

Dans le cadre d’un partenariat entre Yvr’Art et le festival Changé d’Air, les œuvres du sculpteur Sénégalais de renommée internationale Tafsir Momar Gueye seront visible en mairie d’Yvré l’Evêque ainsi qu’au centre socioculturel François Rabelais de Changé.

A découvrir notamment l’exposition intitulée  » Sculptures de Mémoires – Sculptures d’Espoir », composée de 32 sculptures réparties en 4 scènes. Deux scène seront installées sur Yvré et deux autres scènes sur Changé. Ainsi que des œuvres plus contemporaines élancées, longilignes et aériennes, taillées directement dans le morceau de bois de veine, sorte de d’acajou.

Infos pratiques :

Yvré l’Evêque – mairie
Du 4 au 17 novembre
Aux horaires d’ouverture de la mairie, sauf les 4 et 5 novembre de 11 h à 18 h (Yvr’Art)

Changé – Centre socioculturel François Rabelais
Aux horaires d’ouverture du centre
Festival Changé d’Air