Vous êtes ici : Mairie d'Yvré l'Evêque » actualités » Nuit du jazz manouche – 20/04/18

Nuit du jazz manouche – 20/04/18

VENDREDI 20 AVRIL, A 20 h 30 – salle Georges Brassens

6e Nuit du jazz manouche avec Angelo Debarre trio

Coproduction Europajazz / service Culture d’Yvré l’Evêque

Nous avions gardé un très grand souvenir de la dernière prestation d’Angelo Debarre à l’Europajazz, en avril 2011, sur la scène du Palais des Congrès, pour une mémorable et inoubliable « Nuit de la guitare manouche », en compagnie, excusez du peu, de : Romane et Stochelo Rosenberg ! Dans ce trio de rêve, Angelo avait illuminé la soirée par évidemment sa technique d’enfer et l’imagination débridée de ses solos ! Angelo Debarre est aujourd’hui l’une des personnalités les plus fortes dans la famille des héritiers de Django, et ses collaborations avec l’accordéoniste Ludovic Beier, le violoniste Florin Nicolescu, où ses collègues guitaristes Bireli Lagrene, Jimmy Rosenberg ou Moreno sont toujours très créatives et colorées d’un lyrisme incandescent. Ses « interventions » comme invité spécial dans les concerts de Thomas Dutronc ou de Sanseverino sont aussi des beaux moments de bonheur !

Son retour, très attendu, à l’Europajazz, pour la 6e Nuit Manouche, est évidemment un événement à ne pas manquer !

Angelo Debarre guitare, William Brunard contrebasse, Raangy Debarre guitare rythmique

Tarifs : 17 €, 14 € – tarif CE, 12 € – tarif (sur présentation d’un justificatif)
Billetterie disponible à partir du  22 février 2018 : mairie d’Yvré l’Evêque ou Europa Jazz – 02 43 23 66 38