Vous êtes ici : Mairie d'Yvré l'Evêque » actualités » Yvré soutient les ukrainiens

Yvré soutient les ukrainiens

La commune soutient la population ukrainienne et est à la recherche d’habitants souhaitant héberger des réfugiés.

Si vous disposez d’espace d’hébergement, n’hésitez pas à nous contacter au mail suivant pour vous recenser auprès de nos services : social@yvreleveque.fr ou appeler le 02.43.89.60.26

recensement d’hébergement à Yvré l’Evêque pour l’accueil des réfugiés

La collecte sur Yvré se déroule jusqu’au 20 mars 2022.

Collecte de dons à la mairie :

Médicaments / antibiotiques :

Amoxicilline, Augmentin, Pyostacine, Mupiderm, Betadine, Biceptine, Chloroxedine, Acupan, Tramadol, Paracetamol, Ibuprofen, Aspirin, Ketaprofene, Antalnox, Diclofenac, Primpéran, Dompéridone, Volagene, Meche hémostatique, compresse hémostatique.

Matériel médical :

gants à usage unique, matériel de suture, blouses médicales, bandages élastiques, garrots, lecteurs à glycémie, pansements hémostatiques, solution antiseptique, sac (poche, trousse) médical individuel, masque chirurgicaux.

Matériel électrique :

Lampe de poche, piles, rallonge électrique, banques d’alimentation, Talkie Walkie.

Produits alimentaires non périssables :

aliments en conserve (viande et légumes), chocolat biscuits et autres sucreries à haute valeur énergétique thé et café (emballés).

Produits d’hygiène :

dentifrice, brosse à dents, lingette, savon, serviette micro fibre, protection féminine.

Produits bébé :

lingettes, couches, lait alimentaire pour bébé, masques jetables et tissus, gel hydroalcoolique.

Merci d’avance !