Vous êtes ici : Mairie d'Yvré l'Evêque» Démocratie locale» Le conseil municipal jeunes » Ayoub arzyne élu maire du conseil municipal jeunes 2014-2016

Ayoub ARZYNE élu maire du Conseil municipal jeunes 2014-2016

Après la campagne électorale et les élections du lundi 17 octobre 2016 où les élèves de CM1, CM2 et 6e, se sont déplacés en mairie sur le temps scolaire (travail avec les enseignants dans le cadre des cours d’éducation civique) afin d’élire leurs représentants au conseil municipal jeunes. Les jeunes Yvréens ont donné mandat à seize élus.

Les nouveaux conseillers sont Mathis MOREAU, Ahmed BEROUAKEN, Rose DJERBOUA, Clémence CHARTIER, Nail COUTABLE, Malo-Ismaïla SANGARE, Gabriel TEMPERAULT, Jade Janvresse, Sacha LECOMTE, Elina LIGER, Ambre LEMONNIER, Amelle SAHRAOUI, Pierre LEVEQUE, Simon GRAVOIL, Martin LORY.

Le conseil municipal jeunes a officiellement été installé le 2 novembre 2016 et Eliès HENRY élu maire.

André Le Roux, Maire-adjoint au CMJ, tient à remercier tous les élus sortants et leur maire Ayoub ARZYNE pour leur sérieux, leur assiduité, leur bonne humeur et la qualité des travaux menés durant le mandat 2014 – 2016.

Prochaines élections du CMJ en 2018.