Vous êtes ici : Mairie d'Yvré l'Evêque» Municipalité » Diagnostic accessibilité pour les personnes à mobilité réduite aux établissements recevant du public

Diagnostic Accessibilité pour les personnes à mobilité réduite aux établissements recevant du public

Selon la Loi n°2005-102 du 11 février 2005 tous les Etablissements recevant du public doivent être accessibles aux personnes handicapées avant le 1er janvier 2015.

Pour cela, il est nécessaire de réaliser un diagnostic d’accessibilité.

L’objectif de ce diagnostic est de réaliser un audit où sont recensés tous les problèmes d’accessibilité aux bâtiments communaux pour les personnes à mobilité réduite et de faire des préconisations pour permettre un accès à ces personnes et de faire des devis pour les travaux nécessaires.

La commune va réaliser cet audit en octobre / novembre 2011.

Le coût de l’opération est de 5 262.40 € TTC.

Cette opération est financée avec une aide de l’Etat au titre de la DETR 2011 pour un montant de 1 840 €.

{media_element}