Vous êtes ici : Mairie d'Yvré l'Evêque» Services» R.a.m.p.e. (relais assistantes maternelles parents enfants) » Brins d’histoires pour petites oreilles

Brins d’histoires pour petites oreilles

Le RAMPE et la médiathèque George Sand proposent aux assistantes maternelles, aux parents et aux enfants de moins de 4 ans de venir partager un petit moment autour du livre.

Les ateliers « Brins d’histoires pour petites oreilles » ont lieu à la médiathèque George Sand, un mardi par mois.

Deux créneaux sont proposés pour cet atelier, de 9 h 45 à 10 h 30 ou de 10 h 45 à 11 h 30.

Gratuit – Nombre limité de participants.

Merci de vous inscrire en indiquant l’horaire souhaité et le nombre d’enfants y participant.

Inscription auprès de la médiathèque (02 43 76 13 74) ou du Relais Assistantes Maternelles Parents Enfants par le biais de cette adresse mail (rampe@ville-champagne.fr) ou par téléphone (06 18 89 47 60).

Prochaines séances :

• mardi 30 avril 2019
  • mardi 18 juin 2019 (1 séance suivie d’un pique-nique)

R.A.M.P.E. (Relais assistantes maternelles parents enfants) > Brins d'histoires pour petites oreilles R.A.M.P.E. (Relais assistantes maternelles parents enfants) > Brins d'histoires pour petites oreilles