Fête de la Musique 2026 – Ouverture des candidatures
La mairie d’Yvré-l’Évêque organise sa Fête de la Musique le vendredi 19 juin 2026 sur la place de la Mairie.
Moment incontournable de la saison estivale, cet événement invite musiciennes, musiciens et groupes, amateurs ou confirmés, à venir se produire dans un cadre convivial et ouvert à tous les publics.
Les artistes souhaitant participer sont invités à déposer leur candidature avant le 10 avril 2026.
Le dossier de candidature est téléchargeable directement sur cette page et doit être complété dans son intégralité pour que la participation puisse être prise en compte.
Il est également possible de remplir le formulaire en ligne (les dossiers sont téléchargeables en fin de formulaire) via le lien proposé sur cette page.
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter la mairie d’Yvré-l’Évêque au 02 43 89 60 02.