Vous êtes ici : Mairie d'Yvré l'Evêque» Services» Culture » Renseignements et réservations, saison culturelle

Renseignements et réservations, saison culturelle

RÉSERVATIONS

Pour les spectacles proposés par le service Culture, une billetterie en ligne est disponible. Par conséquent, nous ne prenons plus de réservations.

Les réservations ne sont définitives qu’à réception du paiement. Les places payées et réservées seront disponibles uniquement sur place pour les spectacles programmés par la médiathèque.

Les billets ne seront ni repris, ni échangés.

A SAVOIR…

• Les places ne sont pas numérotées.
  • L’ouverture des portes se fait, dans la mesure du possible, 30 min avant le début du spectacle.
  • Une fois le spectacle débuté, les spectateurs retardataires peuvent se voir refuser l’accès à la salle selon le type de spectacle.
  • Les téléphones doivent être éteints pendant la durée du spectacle.
  • Il est interdit de boire, manger ou fumer dans les salles de spectacles.
  • Les enregistrements et les photographies (même sans flash) sont interdits.
  • La responsabilité de la ville ne peut pas être engagée pour la perte, la dégradation ou le vol de bien personnels à l’intérieur comme à l’extérieur du lieu de spectacle.

Service Culture – Mairie d’Yvré l’Évêque
16, avenue Guy B0uriat