Vous êtes ici : Mairie d'Yvré l'Evêque » actualités » à la une » Plan Local d’Urbanisme Communautaire : Révision allégée n°2

Plan Local d’Urbanisme Communautaire : Révision allégée n°2

La révision allégée n°2 du PLU de Le mans Métropole porte sur la réduction d’un espace boisé classé sur le secteur d’Auvours à Yvré L’Évêque. Elle permettra l’installation d’un siège agricole d’élevage de chevaux.

L’enquête publique se tiendra du lundi 3 octobre 2022 à 9h00 au lundi 17 octobre 2022 à 17h30.

Le commissaire enquêteur se tiendra à disposition du public à la mairie d’Yvré L’Évêque lors de 3 permanences:

• lundi 3 octobre de 9h à 11h
  • vendredi 14 octobre de 10h à 12h
  • lundi 17 octobre de 16h à 17h30

Les modalités de l’enquête, et notamment de participation du public, sont détaillées dans l’arrêté disponible ci-dessous.

Le dossier d’enquête sera consultable à la mairie d’Yvré L’Évêque, à l’Hôtel de Ville du Mans et sur le site internet de Le Mans Métropole pendant toute la durée de l’enquête.

Avis d’enquête_révision 2