Vous êtes ici : Mairie d'Yvré l'Evêque » actualités » Avis de travaux – entretien des lignes électriques

Avis de travaux – entretien des lignes électriques

L’entreprise EDELWEISS est mandatée par GRT gaz dans la maitrise de la végétation sur son réseau de transport. Dans ce cadre, nous vous informons que le personnel sera amené à circuler et à travailler sur la commune.
Leur activité consiste à débroussailler l’emprise du réseau de transport de gaz (signalée par des bornes aériennes numérotées jaunes) à l’aide de débroussailleuses et tracteurs équipés de broyeur de végétation.
Les interventions auront lieu à partir du 27 septembre 2021 jusqu’au 15 décembre 2021, les jours ouvrés entre 8 h 00 et 17 h 00.
Ils sont dans l’impossibilité technique de prévenir chaque propriétaire riverain.

Nous nous excusons par avance des gênes occasionnées par ces travaux.

Merci de votre compréhension.