Vous êtes ici : Mairie d'Yvré l'Evêque » actualités » Attention démarchages frauduleux

Attention démarchages frauduleux

Suite à des appels d’administrés, nous vous informons qu’il y a en ce moment beaucoup de démarchage sur la commune.

Notamment des démarcheurs plutôt virulents qui indiquent qu’ils sont mandatés par la mairie !!! Cette fois ils prônent la préservation du patrimoine et la consommation d’énergie, ou essaie de vendre des matelas. Ces personnes ne sont en aucun cas mandatés par la ville d’Yvré l’Evêque.

Il m’a été signalé à nouveau des démarcheurs sur la commune plutôt virulents qui indiquent encore qu’ils sont mandatés par la mairie !!! Cette fois ils prônent la préservation du patrimoine et la consommation d’énergie.

En cas de doute, vous pouvez contacter la maire au 02 43 89 60 02.

Restez vigilant

Service communication – 09/12/2019