Vous êtes ici : Mairie d'Yvré l'Evêque » actualités » AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE PLAN LOCAL D’URBANISME COMMUNAUTAIRE DE LE MANS MÉTROPOLE

Avis d’enquête publique Plan Local Urbanisme

L’ENQUÊTE PUBLIQUE SE DÉROULERA DU MARDI 10 MAI 2022 À 9H00 AU JEUDI 9 JUIN 2022 À 18H00, soit une durée de 31 jours consécutifs.

Le dossier d’enquête pourra être consulté en ligne par le public sur un site internet dédié : https://www.registre-dematerialise.fr/2723. Un poste informatique sera tenu à disposition du public au siège de l’enquête, à l’Hôtel de Ville du Mans. Le public pourra y consulter le dossier d’enquête en version dématérialisée. Le dossier d’enquête sur support papier pourra également être consulté par le public pendant la durée de l’enquête à l’Hôtel de Ville du Mans, siège de l’enquête, et dans chacune des mairies des communes membres de Le Mans Métropole aux jours et heures habituels d’ouverture au public.

Vous pouvez laisser vos remarques entre le 10 mai et 9 juin 2022 uniquement sur ce document : www.registre-dematerialise.fr/2723