Vous êtes ici : Mairie d'Yvré l'Evêque » actualités » COVID : attestation dérogatoire / avril 2021

COVID : attestation dérogatoire / avril 2021

L’ensemble du territoire est concerné par le couvre-feu entre 19 h et 6 h, il est donc obligatoire pour se déplacer durant ces horaires d’être muni de l’ « attestation de déplacement dérogatoire couvre-feu ».

Dans un rayon de 10 km autour du lieu de résidence, les déplacements peuvent se faire sans attestation, sous réserve de pouvoir présenter un justificatif de domicile.

La situation sanitaire continue de se dégrader en France et le virus est toujours dangereux pour nous et nos proches. Il est impératif de rester vigilant face à l’épidémie de la Covid-19.

Toutes les informations sur la page du gouvernement

L’objectif du couvre-feu est de limiter les rassemblements durant lesquels les mesures barrières sont moins bien appliquées et où le virus circule rapidement tout en limitant l’impact sur l’économie déjà mise à rude épreuve par l’épidémie.

Retrouvez ci-dessous les différentes attestations de déplacement dérogatoires disponible au téléchargement et en version numérique :

Lien attestation numérique

03-04-2021-attestation-de-deplacement-derogatoire