Vous êtes ici : Mairie d'Yvré l'Evêque » actualités » Modification collecte ordures ménagères – à partir du 24/03/2020

Modification collecte ordures ménagères – à partir du 24/03/2020

Communiqué service Propreté Le Mans Métropole du 20/03/2020

A compter du 24 mars 2020 et pendant toute la période de confinement, la collecte des ordures ménagères aux Logis de l’Huisne n’aura lieu qu’une fois par semaine : le mardi.

Communiqué service Propreté Le Mans Métropole du 23/03/2020

En raison des mesures de confinement annoncées par le gouvernement, un service adapté de collecte des déchets a été mis en place à partir du vendredi 20 mars.

La collecte des ordures ménagères continue d’être assurée une fois par semaine :

– pour les secteurs où un seul ramassage était organisé par semaine, pas de changement pour le moment

– pour les secteurs où plusieurs ramassages étaient organisés par semaine, les ramassages auront lieu du lundi au mercredi, les passages des jeudis, vendredis et samedis sont donc supprimés

– pour les rues du centre-ville du Mans où trois passages étaient organisés par semaine le soir, les ramassages seront effectués le lundi et le mercredi soir

– pour les rue du centre-ville du Mans où trois passages étaient organisés par semaine le matin, les ramassages seront effectués le mardi matin et le mercredi soir.

Le ramassage en porte à porte du tri sélectif est maintenu conformément au calendrier prévu.

Ces modalités de collecte pourront bien évidemment évoluer en fonction de la durée du confinement.

Merci de votre compréhension.