Vous êtes ici : Mairie d'Yvré l'Evêque » actualités » Solidarité : Courses groupées

Solidarité : Courses groupées

Mesdames, Messieurs,

La Mairie souhaite organiser des « courses groupées » pour les personnes en difficultés ou isolées.

Pour cela, nous invitons les Yvréens volontaires pour aider à ce dispositif à se signaler en mairie (02 43 89 60 02). Il s’agirait pour les volontaires de réaliser les courses d’une personne ne pouvant se rendre dans un magasin alimentaire en même temps que les leurs.

Nous invitons également les personnes qui auraient besoin de ce service à contacter le numéro ci-dessus.

Afin de sécuriser ce dispositif, ce seront uniquement les services municipaux qui mettront en lien les personnes isolées et les volontaires.

Merci de bien vouloir diffuser cette information dans votre entourage afin que la solidarité puisse s’organiser.

Le 18/03/2020