Vous êtes ici : Mairie d'Yvré l'Evêque» Associations» Nos associations» Culturelles » école du cercle musical

École du Cercle Musical

Depuis 1957 il existe des cours de musique à Yvré l’Évêque, ce fut une des premières écoles du département, nombre de jeunes ont suivi les cours dispensés par cette association.

Liste des instruments :

– solfège
– piano
– accordéon
– synthétiseur
– guitare (classique, électrique, basse)
– violoncelle
– batterie (sous condition de 4 inscriptions)
– saxophone
– clarinette
– flûte traversière (débutant)
– chant

Eveil musical à partir de 4 ans, et instruments à partir de 6 ans.

Pour s’inscrire, il suffit de compléter la fiche d’inscription et la déposer, avec le réglement à son professeur : Inscription école du cercle musical 2020
   Fiche d’informations 2020

Suite au report du forum des associations, les anciens élèves de l’école du cercle musical peuvent s’inscrire en
téléphonant directement à leur professeur, et ainsi choisir leur heure et jour de cours.

Pour les nouveaux élèves, vous pouvez contacter Monsieur Sater, président.

Les cours reprennent le 14 septembre 2020, avec le port du masque obligatoire, un gel hydroalcoolique sera mis à disposition.

M. Ibrahim SATER, Président : 06 95 20 41 89 – 02 43 76 16 09

Mail : sater1@hotmail.com