Vous êtes ici : Mairie d'Yvré l'Evêque » Actualités » Actualités municipales

Actualités » Actualités municipales

Faire un don au centre communal d’action sociale

Le centre communal d’action sociale est l’institution de l’action sociale locale par excellence. Il est présidé par le maire et dirigé par un conseil d’administration composé d’élus municipaux et de représentants des associations. Ses actions de proximité sont orientées vers les publics fragiles ou défavorisés. Comme vous le savez tous les mois, il organise une… Lire plus »

Les rendez-vous 2019

Légende :  Manifestation municipale / Manifestation associative / Établissements scolaires / Autre Marché hebdomadaire le vendredi matin sur l’esplanade de la mairie Retrouvez toute la programmation culturelle sur la page du service Culturel *les dates et des précisions seront apportées sur ces manifestations en cours d’année.   Janvier 2019 Mardi 8 : Assemblée générale de l’Amicale… Lire plus »

Enquêtes publiques

Retrouvez toutes les enquêtes publiques en cours et les rapports d’enquête publique ici.

Objets trouvés

Divers objets sont déposés régulièrement à l’accueil de la mairie. N’hésitez pas à passer en mairie ou téléphoner au 02 43 89 60 02.

Soutien scolaire

Du soutien scolaire pour les élèves du CP à la 3e. Ces cours sont proposés gratuitement pour les enfants habitant la commune d’Yvré l’Evêque. Venez retirer vos dossiers d’inscription à la mairie. 1er cours le lundi 12 novembre 2018. Renseignements : 02 43 89 60 26

Médiabox – NOUVEAUTE Médiathèque George Sand

Nouveau service à la médiathèque dès le 8 janvier 2019 : Médiabox : une plateforme de ressources numériques  Des ressources riches et simples d’accès La médiathèque est maintenant toujours ouverte ! Initiation découverte : Nous vous proposons deux séances de démonstration les vendredis 11 et 25 janvier de 17 h à 18 h 45. Sur inscriptions… Lire plus »