Vous êtes ici : Mairie d'Yvré l'Evêque » Actualités » Actualités municipales

Actualités » Actualités municipales

Faire un don au centre communal d’action sociale

Le centre communal d’action sociale est l’institution de l’action sociale locale par excellence. Il est présidé par le maire et dirigé par un conseil d’administration composé d’élus municipaux et de représentants des associations. Ses actions de proximité sont orientées vers les publics fragiles ou défavorisés. Comme vous le savez tous les mois, il organise une… Lire plus »

Les rendez-vous 2019

Légende :  Manifestation municipale / Manifestation associative / Établissements scolaires / Autre Marché hebdomadaire le vendredi matin sur l’esplanade de la mairie Retrouvez toute la programmation culturelle sur la page du service Culturel *les dates et des précisions seront apportées sur ces manifestations en cours d’année.   Janvier 2019 Mardi 8 : Assemblée générale de l’Amicale… Lire plus »

Enquêtes publiques

Retrouvez toutes les enquêtes publiques en cours et les rapports d’enquête publique ici.

Objets trouvés

Divers objets sont déposés régulièrement à l’accueil de la mairie. N’hésitez pas à passer en mairie ou téléphoner au 02 43 89 60 02.

Elections – liste des membres de la commission de contrôle

Voici la liste des membres de la commission de contrôle chargée de la régularité des listes électorales sur la commune : Membres des commissions de contrôle des lsites électorales

Accueil numérique à la médiathèque

Aide à la saisie informatique à la médiathèque sur rendez-vous au 02 43 76 13 74. 2 lundis par mois de 14 h à 17 h. Cette aide concerne les démarches de la préfecture, carte grises, pré-demande de carte d’identité et permis. Voici les prochaines dates : 20/05/2019 03/06/2019 17/06/2019 01/07/2019 De plus, un ordinateur… Lire plus »