Vous êtes ici : Mairie d'Yvré l'Evêque » Actualités » Autres actualités

Actualités » Autres actualités

FLEXO soirée, un p’tis bus rentrer !

Départ République (bd René Levasseur) Vendredi – samedi 22 h 30 – 23 h 30 – 0 h 30 Comment ça fonctionne ? Pas besoin de réserver ! Un minibus vous attend à l’arrêt République, boulevard René Levasseur. Identifiez votre zone (en téléchargement le plan FlexoSoirée-complet) et repérez le véhicule qui dessert votre zone. A… Lire plus »

Insee : Enquête des conditions de travail

L’institut national de la statistique et des études économiques (Insee), en partenariat avec la Direction de l’animation de la recherche, des études et des statistiques (Dares) du ministère du travail, réalise du 1er octobre 2018 au 31 mai 2019, une enquête statistique sur les conditions de travail auprès des personnes résidant en France. L’ensemble de… Lire plus »

Gestion des déchets : nouveautés

Depuis le 23 novembre 2018 une deuxième borne Écotextile est installée sur la commune au 18 avenue du Mans (Bener), sur le parking près du point d’apport point d’apport volontaire. COMMUNIQUE DE PRESSE du 27/11/2018  COLLECTE DU MOBILIER A LA DECHÈTERIE COMMUNAUTAIRE DE MULSANNE Nouveauté à la déchèterie communautaire de Mulsanne à partir du 3… Lire plus »

Sapeurs pompiers – recrutement

Les sapeurs pompiers de la caserne d’Yvré l’Evêque recrutent. Si vous êtes intéressé ou souhaité des renseignements, vous pouvez contacter le 06 45 69 10 61.

Levés topographiques pour actualisation cartographie, GRTgaz

Une canalisation de gaz naturel, GRTgaz assure l’exploitation, traverse notre commune. Ces relevés sont effectués à compter du 1/01/2019. Ils n’entrainent pas d’ouverture de fouilles. Pour toute interrogation : interlocuteurs GRTgaz : M. HEMON, chef de secteur de Le Mans : 02 43 61 72 60 M. MUZART Laurent, responsable projet régional : 02 40… Lire plus »

Les rencontres historiques de l’Epau – 2019

Conférences à l’Abbaye Royale de l’Épau Thématique 2019 « Bérengère de Navarre et son époque » L’Abbaye Royale de l’Épau intègre un volet historique et scientifique à son panel d’activités culturelles. Ces rencontres, ouvertes à tous, se dérouleront sous forme de conférences. Que vous désiriez approfondir vos connaissances sur l’histoire de l’Abbaye ou plus généralement… Lire plus »