Vous êtes ici : Mairie d'Yvré l'Evêque » Actualités » Autres actualités

Actualités » Autres actualités

FLEXO soirée, un p’tis bus rentrer !

Départ République (bd René Levasseur) Vendredi – samedi 22 h 30 – 23 h 30 – 0 h 30 Comment ça fonctionne ? Pas besoin de réserver ! Un minibus vous attend à l’arrêt République, boulevard René Levasseur. Identifiez votre zone (en téléchargement le plan FlexoSoirée-complet) et repérez le véhicule qui dessert votre zone. A… Lire plus »

Insee : Enquête des conditions de travail

L’institut national de la statistique et des études économiques (Insee), en partenariat avec la Direction de l’animation de la recherche, des études et des statistiques (Dares) du ministère du travail, réalise du 1er octobre 2018 au 31 mai 2019, une enquête statistique sur les conditions de travail auprès des personnes résidant en France. L’ensemble de… Lire plus »

Abbaye de l’Epau – S.C.U.L.P.T, Mapping interactif – 1/12 au 2/02

Découvrir l’Abbaye Royale de l ‘Epau et sa programmation : https://epau.sarthe.fr/ Cet hiver, l’Abbaye Royale de l’Epau et son partenaire Superforma vous invitent à vivre une expérience unique en son genre. Pour la première fois depuis sa fondation, le chevet de l’église abbatiale est appelé à s’animer au moyen de projections lumineuses interactives. L’Abbaye Royale… Lire plus »

Gestion des déchets : nouveautés

Depuis le 23 novembre 2018 une deuxième borne Écotextile est installée sur la commune au 18 avenue du Mans (Bener), sur le parking près du point d’apport point d’apport volontaire. COMMUNIQUE DE PRESSE du 27/11/2018  COLLECTE DU MOBILIER A LA DECHÈTERIE COMMUNAUTAIRE DE MULSANNE Nouveauté à la déchèterie communautaire de Mulsanne à partir du 3… Lire plus »

Sapeurs pompiers – recrutement

Les sapeurs pompiers de la caserne d’Yvré l’Evêque recrutent. Si vous êtes intéressé ou souhaité des renseignements, vous pouvez contacter le 06 45 69 10 61.

Action en faveur de l’autisme – bowling

Action en faveur de l’’autisme « Aidez-vous à faire tomber les quilles de l’indifférence » DIMANCHE 13 JANVIER 2019 Rendez-vous de 14 h à 17 h pour jouer au bowling 20 € LES 2 PARTIES, UNE PART DE GALETTE ACCOMPAGNEE D’UN VERRE DE CIDRE 15 € POUR LES ENFANTS JUSQU’A 12 ANS Les bénéfices seront reversés à… Lire plus »

Ateliers discipline positive – 2019

Discipline positive – ateliers parents Éduquer avec fermeté et bienveillance, par l’encouragement et la coopération. Un chemin vers une plus grande harmonie familiale. Aider vos enfants à développer : la confiance en soi le respect de soi et des autres l’autodiscipline le sens des responsabilités l’autonomie la capacité à résoudre des problèmes Une théorie solide… Lire plus »