Vous êtes ici : Mairie d'Yvré l'Evêque » Actualités » Autres actualités

Actualités » Autres actualités

Fibre optique

Tester son éligibilité à la fibre : http://lafibrearrivechezvous.fr/accueil.html > tester mon éligibilité (particulier ou entreprise) > saisir l’adresse puis « rechercher ». Si une pastille de couleur apparaît, il suffit de cliquer dessus pour connaître l’évolution du déploiement. Si rien n’apparait, comme c’est le cas pour Yvré l’Evêque, > contacter SARTEL au 0800 800 617 « la fibre… Lire plus »

Abattage, broyage et élagage ligne électrique – 01/2020

Des travaux d’abattage, broyage et élagage pour assurer l’entretien des lignes électriques haute tension, se feront à partir du 1er janvier 2020. Ces travaux ont lieu du poste de la route de Clairefontaine au poste de la route Pont de Les Quintes, sur la commune d’Yvré l’Evêque. L’exécution de ses travaux se fera par l’entreprise… Lire plus »

Informations gendarmerie – Coronavirus – 06/04/2020

La Gendarmerie de la Sarthe met en place deux dispositifs, l’un pour les seniors, l’autre pour les entreprise et alerte les entreprises sur les risques de cybermenace. Plus d’informations dans les liens ci-dessous. L’opération tranquillité entreprise : dispositif activé pour que les entreprises qui le désirent puissent se faire connaître auprès de leur brigade de… Lire plus »

Déchets : que faire des mouchoirs, gants et masques à usage unique

Coronavirus Pour se protéger et protéger les autres #Coronavirus, que faire de mes déchets ? Mouchoirs, gants et masques à usage uniques : Les mettre dans un sac plastique dédié et résistant, à fermer et à garder 24 h Jeter le sac dans la poubelle des ordures ménagères JAMAIS dans le bac de tri Informations… Lire plus »

Sécheresse en Sarthe – 30/06/2020

Communiqué de presse de la Préfecture de la Sarthe Ci-joint le nouvel arrêté préfectoral du 30 juin 2020 relatif à la préservation de la ressource en eau en période de sécheresse en Sarthe ainsi qu’un communiqué de presse et une affiche d’information. Affiche_sécherese_2020 corrigee arrêté_cadre_signé_30062020 2020-07-01 CP Arrêté cadre sécheresse 2020 © La préfecture de la… Lire plus »

Réfection giratoire de Bener – 20 au 24/07/2020

Le Département va procéder à la réfection de la couche de roulement du giratoire de Bener.   Les travaux se dérouleront de nuit entre 20 h et 7 h dans la période du 20 au 24 juillet 2020. Déviation : Déviation giraoire BENER juillet2020

Inscriptions Ecole Saint Joseph – rentrée scolaire 2020-2021

Inscriptions à l’Ecole Saint Joseph au 02 43 89 66 58 ou par mail : stjosephyvre@orange.fr Site internet : www.sjosephyvre.com