Le 14 avril 2023

• Salle Georges Brassens
  • Rue sainte Marie Yvré l'Évêque

La Soirée du Jazz Manouche revient à Yvré l'Évêque

Depuis près d’une décennie, la Ville d’Yvre L’Eveque et l’association Le Mans Jazz étaient partenaires pour la co-réalisation de la Nuit du Jazz Manouche.

Suite à la disparition de l’association, la Ville d’Yvre et le service culture ont souhaité reprendre le flambeau pour proposer aux amateurs de jazz un concert du groupe Swing to Swing.

C’est pourquoi vendredi 14 avril prochain à 20h30 se tiendra la Soirée du Jazz Manouche à la salle Georges Brassens d’Yvré l’Évêque.

Inspiré par Django Reinhardt, le fondateur du “Jazz Manouche”, le groupe Swing To Swing a su élargir son répertoire à la valse, la bossa ou encore le boléro au style swing gitan.

Vous retrouverez sur place une buvette ainsi qu’un espace de danse pour ceux qui le souhaitent.

Tarif d’entrée : 5€ tarif normal, 3.50€ tarif réduit